En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.
Numéro de téléphone Lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Diagnostics Immobiliers à Arras

Arras et son histoire

Chef-lieu du Pas de calais, Arras compte plus de 41 000 habitants, et est la 3e ville la plus peuplée du département 62. Le beffroi et la citadelle forme un ensemble architecturale unique au monde et sont tous deux classés au patrimoine mondial de l’Unesco.

La mairie d’Arras et la communauté urbaine dont elle fait partie, ont mis en place de grands projets immobiliers comme la rénovation du parc urbain, mais aussi d’autres projets actuellement en étude.

Le parc de logement du Pas de Calais a augmenté de 7 % entre 1996 et 2006 avec trois quarts de constructions de maisons individuelles.

Diagnostics immobiliers à Arras

Le dossier de diagnostic technique, appelé également DDT a été mis en place dans le but de protéger et de mieux informer un futur acquéreur ou locataire de biens immobiliers.

En fonction du type d’habitation et de l’année de construction, plusieurs diagnostics immobiliers à Arras sont à réaliser :

  • Le DPE à Arras, qui informera sur la consommation d’énergie et l’émission des gaz à effet de serre,
  • Le plomb à Arras, qui indiquera la présence ou l’absence de plomb dans les peintures du logement,
  • L’amiante à Arras, qui informera de l’a présence ou l’absence d’amiante dans le logement ou ses dépendances,
  • L’électricité et le gaz à Arras, qui donnera des indications sur l’état de l’installation,
  • L’ERNMT à Arras, qui permet de connaître la situation du logement quant aux risques d’inondations, chimiques, mouvements de terrains…

Pour toutes informations complémentaires sur les diagnostics immobiliers à Arras, nous sommes disponibles au 09.72.30.21.34

Pas seulement à Arras :

Nous intervenons aussi pour les diagnostics immobiliers à Anzin Saint Aubin; Dainville; Maroeuil; Neuville Saint Vaast; Biache Saint Vaast; Bapaume; Douai; Bruay la Buissière; Noeux les Mines;...